pull simple

Le pull 6 ans création Granny©

6 messages:

  1. Marie-Lorraine26.11.12

    Merci beaucoup!!!Je viens de terminer mon écharpe et mon bonnet. Dès demain je fais un échantillon et je m'y mets.
    Merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et bravo pour la poursuite des tricots. A bientôt.

      Supprimer
  2. Merci pour ces explications. Je vais tenter ce col...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooooo c'est super. Il est très facile à faire, il ne faut pas s'en priver. Bon tricot.

      Supprimer
  3. Bonsoir, est ce le pull qui était en bleu roi dans votre blog précédent? je l'ai commencé, et j'aimerai le finir!
    merci!

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir est ce le pull qui était en bleu roi dans votre blog précédent ? je l'ai commencé, et j'aimerais le terminer...
    merci,
    Ondine

    RépondreSupprimer

 

les tricots de Granny © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger