châle naissance


Toujours utile, enveloppant et chaud : le châle naissance. Une création "Tao by Granny"©. 

13 messages:

  1. Anonyme8.12.14

    La couleur st vraiment très belle, et toute douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Douce, agréable à tricoter, une couleur presque unique, oui cette laine est très chouette... comme ce petit commentaire, merciiiii ;-)))

      Supprimer
  2. Anonyme9.12.14

    J'adore tes creations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis plus que ravie, merciiiiiiii ;-)))))))

      Supprimer
  3. adeline30.12.14

    je viens de parcourir votre blog, j'aime beaucoup vos créations et l'atmosphère qui s'y dégage... beaucoup de douceur et de couleur trop chouette!
    J'ai eu un gros coup de cœur pour le pull Balthazar, je pense que je vais le réaliser pour mon fils.
    J'aime beaucoup la laine italienne ci dessus, pouvez vous m'indiquer d'où elle provient si ce n'est pas trop indiscret.MErci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiii Adéline je suis très touchée. Pour vous répondre sur la laine, c'est Capucine qui l'a trouvée chez Mercredi Lille. Alors bon tricot pour votre fils et super belle année 2015 ;-))))

      Supprimer
  4. Que c'est joli, j'adore votre blog! Merci pour tous vos tutoriels, c'est très inspirant. Félicitations pour votre nouvel petit enfant!
    Ce petit châle est très joli. Je n'ose pas imaginer le temps que je mettrai pour tricoter un châle de cette taille là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est gentil Pauline. Merci aussi pour notre n° 8 arrivée ce 2 février. Nous sommes comblés. Quelques photos de portés arrivent d'ici peu. Bon week-end Pauline et merci encore.

      Supprimer
  5. mamyvonne1.3.15

    Coucou j'adore votre site que je viens de decouvrir pouvez vous me dire si en tricotant votre chale(jaune )il pourait servir de couverture pour un petit lit de bebe ,je vais avoir un 8eme arriere petit enfant (eh oui j'ai 76 ans ) et ma petite fille voudrait que je lui en tricote une mais ce seras la premiere fois je vous remercie d'avance mamyvonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A priori oui, Mamyvonne, mais le lit est de quelle taille ?? Ce châle fait 0,85m au carré. Il est utilisé aussi comme couverture pour Pernette. Sinon, il faut passer à la taille supérieure et arriver à 1m/1m voir plus. A vous de voir. Et bravo bravo pour vos arrières petits-enfants, génial, ça c'est la vie.

      Supprimer
  6. Anonyme1.3.16

    bonjour ,pour ce chale les laines tricotées en doubles sont elles au depart pévues pour tricotées aux aig 2,5/3 ?
    MERCI
    MAMITA

    RépondreSupprimer
  7. Avez vous un tuto pour cette couverture châle ? sinon elle est tricotée en quel numéro d'aiguilles? Merci d'avance .J'aime beaucoup tout ce que vous montrez."patchoulik.canalblog.com"

    RépondreSupprimer

 

les tricots de Granny © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger